top of page

HOWL with the MOON

let the moon listen to  your voice !

Le thème

Contexte

 

Qui aurait pu penser que derrière des villes comme Séoul, New York et Paris se cachent dans des endroits improbables des portails dimensionnels amenant dans un monde parallèle avec quatre territoires bien distincts ? Et pourtant, c'est l'une des nombreuses légendes qui alimentait la meute universelle qui avait réussi à se fondre dans la masse au sein du monde des humains. Elle disait également que seul les lycanthropes pouvaient en trouver les accès comme si une sorte de lien les reliait à ce monde en cas de besoin. 

 

La légende raconte également qu'il y avait un autre monde dans lequel les loups prospéraient et évoluaient jusqu'au jour où, la découverte du monde des humains leur donnèrent envie d'y vivre. Les loups à l'origine de cette décision décidèrent de conclure une sorte code pour passer à la fois inaperçus, mais aussi éviter certains débordements comme, ne pas impacter l'espèce humaine en se mélangeant avec elle. Toute incartade à ce code avait pour conséquence un bannissement de la meute ainsi que celle de sa descendance engendrée avec une personne.

 

Les décennies passaient et tout était en ordre pour que cela aille bien. Jusqu'au jour où, la découverte de ces personnes hybrides ne se fasse. Des centaines de loup furent tués à travers le monde dans des conditions ignobles alors qu'ils ne faisaient que se fondre dans le paysage humain. En voyant ce côté-là de la réalité, les loups réunis en masse avaient décidé de retrouver leur terre ancestrale mais ils doutaient sur certains points concernant toutes les histoires qu'on avait pu leur dire. Effectivement si ce monde parallèle était bien réel il semblerait que ce dernier soit totalement en avance sur les technologies mais pas que. La légende évoque la présence de quatre meutes dont les pouvoirs ne seraient qu'effectifs lorsqu'ils sont dans ce monde parallèle. C'était peut être le seul point qui semait le doute. Comment une meute si unie pouvait se retrouver à être séparée en quatre ? Tout simplement parce que leur pouvoirs seraient en lien avec les éléments: la terre, le feu, l'eau et l'air, et nous savons tous à quel point certains peuvent être divergents et d'autres peuvent être en complémentarité.

​

Cela fait donc à peu près un demi siècle que les loups sont revenus sur leur terre ancestrale, vivant dans quatre meutes différentes de part leur pouvoir. Les amitiés entre les anciennes générations se répercuteront-elles au fil des suivantes ? Seul(e) vous pouvez décider quel chemin prendre. 

​

NB: Les loups vivent dans un monde parallèle suite aux problèmes avec les humains. Cependant le monde est encore accessible mais rares sont ceux qui peuvent s'y aventurer. 

Précisions 
fbdd4f446dafe01df8feae4b7b4201fd.jpg

Les différents éléments peuvent être plus que d'autres et il respecte une sorte de logique: 

​

                                       Le feu –> La terre –> L'air –> L'eau –> Le feu

​

–> : bat ... 

​

​

Pour justement éviter les conflits, les meutes ont décidé de mettre en place ce qu'elles appellent le "Conseil des Anciens". C'est une organisation qui réunit les sages de chaque meute afin de discuter de l'avenir commun de ces dernières sur leur territoire, mais aussi de prendre des décisions dans le but de résoudre des problèmes pouvant provoquer des conflits. 

 

Cela ne garantit pas toujours une paix stable. Et bien qu’ils soient des lycanthropes, ils n’en restent pas moins des humains.

​

Mais comment ça se passe dans les meutes ? 

​

Eh bien, au sein même de ces tribus existe une hiérarchie ancestrale qui divise les membres en trois catégories:

  

– les Alphas; 

– les Bêtas;

– les Omégas;

​

Certains ont tout contrôle sur les autres, les possédant pour l'éternité ou juste pour un instant.

Ces personnes-là sont les Alphas; les Bêtas sont une classe intermédiaire et enfin, les Omégas qui sont les plus faibles.  

Pour symboliser cette possession du plus faible par les Alphas ( ou parfois Bêtas ), une marque singulière du plus fort apparaîtra au creux de la nuque du plus faible.

Précisions  
Les couples 
  • Les couples ne sont pas admissibles s'il n'y a pas au moins un mois de relation.

​​

  • Les couples Bêta/Oméga ou Bêta/Bêta ont des spécificités bien particulières pour être recevables :  

​

Les loups sont des membres de meutes complémentaires.  ( Hestia/Ouranos ou Gaia/Océanos)

 

​Les couples Bêta/Oméga de meutes adverses sont autorisés seulement si le Bêta fait partie de la meute qui domine l'autre.  Il est impossible d'être qualifié de couples tant que l'Oméga n'est pas marqué.

​​

Les couples Bêta/Bêta et Oméga/Oméga sont autorisés quand les deux font partie de la même meute ou lorsqu'ils sont de meutes complémentaires.  

​

  • Les couples au sein du rpg peuvent être de plusieurs sortes, le thème principal reste Omégaverse, qui est un univers dirigé par un système de hiérarchisation : Alphas > Bêtas > Omégas. Si un Alpha/Bêta désire un Bêta ou un Oméga en couple avec une personne du même rang, rien n’empêchera l’Alpha/Bêta de marquer la personne qu’il souhaite.

Marquage,  âme soeur et imprégnation 

Le marquage, le pouvoir des alphas sur les bêtas et les omégas. Mais aussi le pouvoir des bêtas sur les omégas. Lorsqu’un oméga ou un bêta est marqué alors le symbole de l’alpha/bêta apparaît comme un tatouage au creux du cou du plus faible. Ce marquage permet au marqueur de savoir où se trouve sa possession à tout moment peu importe la distance.

​

  • Ces marques peuvent être signe de possession entre un couple ou bien le plein pouvoir d’un alpha/bêta sur ses jouets. Ces marques ne sont pas toujours synonyme d’un amour parfait.

​​

  • Cette marque est indélébile, tant que  l'alpha ou bêta désire garder son bêta/oméga avec lui. S'il décide de s'en séparer alors la marque disparaîtra et le bêta ou l'oméga retrouvera dès lors sa liberté. Seul l’alpha peut relâcher son bêta/oméga.

​​

  • Le marquage rend un bêta ou un oméga très sensible aux ruts/chaleurs de son alpha/bêta mais le désensibilise des autres.

 

Explications : un oméga ou un bêta marqué ne va plus réagir aux autres loups dans le sens où leurs périodes ne leurs feront pas perdre la tête mais ATTENTION cela ne veut pas dire que lorsque le loups est marqué, il peut tout se permettre avec les autres lycans. 

 

Il reste quand même soumis et si un alpha le veut, que votre loup soit marqué ou pas, il peut vous avoir sauf si votre "marqueur" l’en empêche.  Ce n’est pas parce que le loup est  marqué qu'il change de grade. Les alphas sont toujours supérieurs aux bêtas et omégas et les bêtas sont toujours inférieurs aux alphas et supérieurs aux omégas. 

​

  • Durant les chaleurs d’un oméga/bêta : celui-ci se tournera OBLIGATOIREMENT vers son “marqueur”. 

​

Derrière cette idée de marquage instaurée depuis la nuit des temps, se cache la recherche de l’âme sœur, la seule et l’unique. Chaque personne n’en a qu’une à vie. Si celle-ci vient à disparaître alors, l’autre moitié tentera par tous les moyens de l’oublier (cela peut aller jusque à la mort).

 

  • C’est très compliqué de trouvé son âme sœur, cela ne se fait pas en un battement de cils. Il faut dans un premier temps trouver la personne puis laisser le temps faire son chemin. Cela veut dire qu’un alpha/bêta peut avoir marqué 2/3 loups sans pour autant que parmi eux se trouvent son âme sœur.

​​

  • Cependant cela peut arriver que la personne que vous avez marquée ou qui vous a marqué soit la bonne personne. Dans ce cas là, il est question d’IMPREGNATION. Les deux loups ne dépendent alors plus que de l’un et de l’autre. Ils sont inséparables et leur lien est plus fort que tout le reste.

​

  • L’alpha est totalement insensible aux périodes des autres bêtas/omégas et vice versa pour le bêta/l’oméga.

 

  • Ces situations sont TRÈS RARES mais aussi très puissantes ! Il peut arriver qu’un couple/duo ne s’imprègne jamais mais vive parfaitement ensemble.

 

Il se peut qu'un loup marqueur ( alpha/ bêta) s' imprègne d’un de “ses loups”, alors les autres loups marqués seront comme mis de coté. C’est cruel mais c’est ainsi, si la situation devient difficile il est possible à l’alpha/bêta de relâcher ses autres loups marqués pour leur permettre de trouver à leur tour leur âme soeur.  

Grossesses
  •  Les grossesses sont autorisées uniquement pour les personnes de genre féminin. â€‹Cependant  une femelle ne peut tomber enceinte qu'au moment de ses chaleurs.

​​

  • Les grossesses durent environ 3 à 4 mois.

 

  • C'est une période assez douloureuse mais la porteuse de l'enfant peut toujours prendre sa forme humaine et lupine. 

 

  •  ATTTENTION toute prudence est recommandée pour ne pas perdre l'enfant. La transformation peut être dangereuse. Dans tout les cas vous devez prendre en considérations qu’une grossesse de loup garous n'est jamais sans risques. 

​

  • Les adoptions sont possibles ! 

bottom of page